Qui sommes-nous ?

Créer en 2015, l’association à pour objet :

– d’enseigner les arts du cirque et en particulier le trapèze grand volant au niveau amateur et/ou professionnel dans le respect de l’accompagnement pédagogique et de la personne,

– de créer et d’organiser des spectacles amateurs et/ou professionnels,

– de promouvoir à travers les enseignements du trapèze volant et d’autres disciplines aériennes : le développement corporel et personnel, la créativité, l’épanouissement artistique et la socialisation de ses membres,

– de créer, promouvoir, favoriser, organiser et participer à des rencontres et des échanges autour de la discipline qu’est le trapèze volant et des arts circassiens en général.

– de participer à tous types projets et manifestations culturels, artistiques, socio-éducatifs, caritatives, de loisir, autour de la pratique des arts du cirque et en particulier du trapèze volant.

– de favoriser et promouvoir toutes activités en rapport avec les arts du cirque de la piste et du spectacles vivants…,

 

Un partenariat avec l’Ecole de cirque de Bordeaux 

Grace à un partenariat avec l’école de cirque de Bordeaux et aux liens étroits que les professeurs et administrateurs entretiennent dans les deux associations, notre structure de grand volant est implantée sur leur site (286 Boulevard Alfred Daney 33300 Bordeaux). Nous partageons avec nos partenaires les mêmes valeurs d’échanges,  de fraternité et une même vision de la pédagogie. C’est l’occasion pour les deux associations d’échanger tant sur le plan pédagogique que logistique. Plusieurs projets sont portés grâce à cette entente, comme la création d’un parcours aérien pour les élèves de l’école de cirque de Bordeaux associant nos deux infrastructure (mini-volant et grand volant).

 

 

Partenaire de l’association Quanduncirque

De part ses statuts, l’association Crazy R s’engage à favoriser et promouvoir toutes activités en rapport avec les arts du cirque de la piste et du spectacles vivants. Dans ce cadre, nous soutenons le projet d’un de nos bénévoles qui créé sa propre association de cirque itinérant et développe le cirque au niveau de Saint Médard en Jalles.

 

 

Un futur partenariat avec Komonò Circus à La Teste de Buch

Toujours dans le cadre de nos statuts, nous nous engageons de créer, promouvoir, favoriser, organiser et participer à des rencontres et des échanges autour de la discipline qu’est le trapèze volant et des arts circassiens en général, nous espérons pouvoir créer un partenariat avec cette belle structure et permettre de développer le trapèze volant et faire des ateliers chez eux.