ARTISTES

Cécile Cinelli

Cécile Cinelli – Co fondatrice de La Compagnie et artiste

Cécile a démarré par la danse. Elle s’est formée en classique et jazz en passant par les claquettes, les danses brésiliennes et le contemporain. Elle se forme auprès d’artistes reconnues et se spécialise en trapèze volant et corde lisse.


Dianys Montavy

Dianys Montavy – Co fondateur de la Compagnie Scénographe et artiste

Dianys fréquente dès son plus jeune âge l’Ecole de Cirque de Bordeaux où il se forme au trapèze fixe. En parallèle, il se produit en tant que magicien sur les scènes bordelaise. En 2005, il suit une formation trapèze volant et s’exerce dans différents pays. Il passe ses certifications en soudure pour construire ses structures.


Antoine Linsale – Artiste et porteur de projet

Après une formation préparatoire à Piste d’Azur, Antoine Linsale intègre le CNAC, puis l’ESAC de Bruxelles. Il est ensuite interprète dans diverses compagnies de cirque. Son expérience lui permet d’apporter à la création une vision contemporaine de l’écriture et de la dramaturgie.


Ryan Lavie

Ryan Lavie – Artiste

Après plusieurs années de danse hip hop et sportives, il s’explore dans le judo. C’est lors de la création de l’école de Volant des Crazy R, qu’il se forme. Fort de cette formation, il intègre les artistes de la compagnie et participe à la première création.


Cyril Toulemonde – Artiste

Acrobate aux mâts chinois, Voltigeur. Formé au clown et au trapèze volant, Cyril Toulemonde intègre en 2017 la formation préparatoire de l’Ecole de Cirque de Bordeaux et se spécialise dans le mât chinois. A sa sortie, il crée une forme à 2 sur mât chinois, qui remporte le prix du Tremplin Talents d’avance de la Gironde. Il rejoint ensuite la compagnie Daraomaï.


Sylvain Rizzello – Artiste

Porteur au sol, au Cadre aérien et Coréen. Artiste autodidacte, c’est avec sa volonté et sa motivation que Sylvain se forme aux pratique des Arts du Cirque. Il est fondateur de la Compagnie La Main de Bois et interprète dans la Compagnie Rouage.


Garance Gottfarstein

Voltigeuse, Musicienne. Garance Gottfarstein se forme au trapèze au sein de l’Ecole Crazy R, tout en étudiant en Master d’Entraînement et Optimisation de la Performance sportive. Intégrer des artistes autodidactes à une création artistique contemporaine est un choix que nous avons fait et l’apport de semi-professionnels du cirque donne à notre projet une ouverture nouvelle.